À propos de kellie Langevin AC.

Graduée du Collège de Rosemont en Acupuncture et membre de l’Ordre des acupuncteurs du Québec, Kellie se distingue par une approche rigoureuse, conviviale et empathique, qu’elle offre à tous.

Passionnée et gourmande de nature, Kellie prône la recherche de l’équilibre à travers un mode de vie sain selon la complexité et l’unicité de chacun.

Ses champs d’intérêts concernent le phénomène de la douleur, le système musculo-squelettique, la gestion du stress, la recherche scientifique en acupuncture (formation continue juin 2018), entre autres, ainsi que les manifestations du vieillissement naturel du corps (formation continue en lifting acupunctural, juillet 2018).

Thérapeute bienveillante et proche de l’humain dans son essence, Kellie se sent privilégiée de pouvoir aider toute personne sensible à améliorer sa vie, son état de bien-être, ou encore pour tout simplement maintenir un équilibre déjà atteint.

Auparavant, motivée à accompagner autrui à travers les différentes étapes de la vie, Kellie complète en 2014-2015 une formation en accompagnement à la naissance et en soutien à l’allaitement. Bien qu’interessée par la périnatalité, Kellie est inspirée à soigner au quotidien des patients de tous âges.

Kellie Langevin AC.

Kellie Langevin Acupuncteur Longueuil